Porter un foulard en mode tendance

C’est vrai, porter avec originalité un foulard est parfois chose périlleuse, notamment lorsqu’arrive le moment de le nouer autour du cou. Voici quelques petits conseils pour être toujours au top !

Difficile de porter un foulard carré en adoptant un style décontracté, on est d’accord. Et pourtant, en le pliant de la bonne manière, le résultat est souvent bluffant. L’avantage d’un foulard carré c’est de pouvoir le plier en triangle, une fois ou deux suivant les dimensions de l’étole et de le nouer derrière le cou. Vous verrez, ce foulard en triangle est vraiment hype !

foulard féminin rouge

foulard rouge pour femme de forme carré

Vous pouvez aussi le plier plusieurs fois, ou choisir un modèle de foulard aux dimensions plus petites et le porter en raz de cou. A la manière de ces colliers très tendance, revival des années 90, vous placerez le nœud devant ou sur le côté, un peu comme sur un uniforme d’hôtesse de l’air, effet garanti !

Ce n’est pas si difficile d’adoper un style original en portant un accessoire de mode de manière décalé. Le foulard se prête particulièrement à ce genre de chose puisqu’on le voit depuis quelques années, le foulard peut se porter de multiples manières: en guise de ceinture, accroché à la bandoulière d’un sac à main ou même noué dans les cheveux pour se faire une coiffure unique. L’important est de bien choisir la dimensions de l’étole: un foulard carré peut se plier en triangle, un long foulard aux bords éffilés se portera plutôt dans le style bohême chic juste autour du cous, ou même non plié recouvrant entièrement vos épaules et noué par une ceinture porté autour.

foulard pas cher pour femme en soie

foulard porté en raz de cou