Le foulard bandana : une autre façon de porter un foulard.

Il existe différentes façons de porter un foulard. carcasa bateria samsung galaxy s8 Le plus souvent, il est enroulé autour du cou, ou aussi sur la tête pour couvrir les cheveux. Mais désormais, il égalementparajumpers sale heren possible de le transformer en tant que bandana qu’on porte sur la tête. Traditionnellement, la façon de nouer un bandana et aussi sa couleur a plusieurs significations, mais de nos jours, c’est juste un accessoire de mode comme le foulard. carcasa samsung s6 color oro téléchargement (1)

Les bandanas chez les stars.

Les bandanas distinguent certaines stars et leurs fans peuvent également suivre leurs modèles. En effet, dans le domaine du rock par exemple, ils sont noués aux poignets pourparajumpers jas heren les garder au chaud pendant qu’on joue de la guitare. carcasa iphone 7 plus de best friend Parfois, c’est tout simplement un style comme ce qui est le cas du groupe Guns N’ Roses dont les membres sont des adeptes du port du bandana. carcasa iphone 7 plus golpes Les bandanas servent aussi d’accessoires pour donner un look pirate. Johnny Depp l’a porté dans le film « les pirates des Caraïbes »

Les bandanas pour la tendance actuelle.

Les bandanas sont un peu rétro parce que ce sont des accessoires de mode des années 80 et 90. Toutefois, vous pouvez toujours l’adapter à la mode actuelle, d’ailleurs ils sont récemment de retour et sont très tendances. carcasas iphone 6s plus tumblr Ils se portent actuellement sur des chevelures ayant une apparence coiffée- décoiffée. Toutefois, les bandanas conviennent à n’importe quelle coupe de cheveux : carré, long ou mi-long. Ils correspondent très bien aux looks branchés de l’été.

La façon de nouer un bandana tendance.

A notre époque, la tendance est de porter les bandanas sur la tête. Mais ils ne se nouent pas de n’importe quelle façon. En effet, le bandana est noué comme un bandeau sur le dessus de la tête avec un petit nœud sur le côté.