Comment reconnaître un foulard en soie.

Le foulard en soie est très recherché de nos jours. cover galaxy note 5 Il présente l’avantage d’être léger, mais chaud. C’est un foulard tissé de manière artisanaleparajumpers jas ugo et les fibres pour ses textures sont naturelles. carcasa iphone se apple Toutefois, il arrive qu’on vous trompe sur la qualité du foulard en soie lors de son achat. carcasas iphone 5s marmol Vous devez donc faire attention. carcasa iphone x sumergible Voici quelques astuces qui peuvent vous permettre de le reconnaître facilement. carcasa samsung galaxy alpha téléchargement (4)

Tester le foulard en soie avec de la flamme.

Cette méthode n’est pratique qu’une fois que vous êtes chez vous. carcasa iphone x juego de tronos Vous devez donc couper quelques fils du foulard et les mettre à l’horizontale pour les allumer avec un briquet. Pour reconnaître que c’est de la vraie soie, la combustion doit s’arrêter lorsque vous stoppez la flamme du briquet. Puis, vous devez obtenir une fine cendre dégageant une odeur de cheveux brûlés. Dans le cas contraire, c’est-à-dire : les fils continuent de brûler même si la flamme s’arrête et que la combustion dégage une fumée noire, il s’agit donc d’un foulard synthétique. Le coton de sa part est sans fumée et ne dégage aucune odeur.

Le foulard en soie est éclatant.

Un vrai foulard en soie reflète une certaine brillance. En effet, pour le tester, vous n’avez qu’à l’exposer au soleil tout en le bougeant un peu. Vous devez observer ainsi des reflets de couleurs variées. Les autres matières textiles ne présentent pas un tel effet. Cela parce que la soie est une fibre naturelle et qu’elle contient des protéines identiques à celles des perles.

Le test de la trame du foulard en soie.

Cela se ressent au toucher ou tout simplement en inspectant scrupuleusement le tissu en question. En effet, vu que les fils de soie sont naturels, leur épaisseur varie. Ce qui<a href="http://www.infodouane.nl/category/parajumpers-jas-verkoop/"Parajumpers Jas Verkoop signifie que lors du tissage, la trame du foulard en soie est irrégulière.