Comment laver un foulard ?

Pour certains, cette question ne se pose même pas. Cependant, contrairement à ce que l’on peut penser, laver un foulard nécessite quand même beaucoup d’attentions. Et c’est principalement pour éviter que le foulard ne s’abîme pas trop facilement. Voici alors quelques conseils qui peuvent vous aider à garder la couleur et la texture de votre foulard le plus longtemps possible. téléchargement (1)

Connaitre les matières textiles de votre foulard.

Les foulards ne sont pas fabriqués avec un tissu unique. carcasa iphone 7 mujer En fonction de votre goût, il arrive que vous ayez un foulard tissé avec des fibres naturelles ou des fibres synthétiques. carcasa iphone 7 plus carbono Dans les deux cas, il faut suivre quelques précautions de lavage. En effet, chaque foulard ne se lave pas de la même façon, en effet, si le coton supporte bien l’eau chaude, la soie ou la viscose n’est lavable que dans de l’eau froide. Vous devez donc d’abord lire les consignes de lavage sur l’étiquette du foulard et de bien les respecter au cas où vous n’envoyez pas votre foulard chez un pressing. De préférence, séchez votre foulard au soleil, car la température du sèche-linge n’est pas idéal et peut détruire ses fibres et ses couleurs. iphone 8 carcasa silicona

La façon de laver un foulard.

Pour entretenir et garder au propre votre foulard, vous avez besoin de le nettoyer. led view cover galaxy s9 Toutefois, ne le lavez pas trop souvent. carcasa flores samsung galaxy j5 Ainsi, appliquez vos parfum sur le cou et non pas sur le foulard lui-même pour éviter qu’il laisse de trace ou d’odeurs différents au cas où vous changez fréquemment de parfum. Mais, lorsque vous lavez votre foulard, il est toujours recommandé d’utiliser une bassine et surtout de l’eau froide. carcasa samsung galaxy s4 emag Et de préférence ne pas le mélanger pas avec d’autres linges. Cela pour éviter que les couleurs des autres tissus ne muent sur votre foulard ou inversement.